Envie de participer ?
Saison 2020/2021

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous espérons que tous nos adhérents ont pu reprendre une vie "normale" et que vous préparez déjà la reprise qui aura lieu au mois de septembre prochain ! Si ce virus veut bien nous laisser transpirer dans nos disciplines.

Afin de vous faire partager les dernières nouvelles au sein du club et par le biais du CA, voici les informations à prendre en compte pour la saison prochaine :

· Les cours de Savate Boxe Française seront toujours encadrés par Annie et Jean-Claude et auront toujours lieu les mardi et jeudi aux horaires habituels (19H00 - 21H00)

· Les cours de Prépa Boxe, Savate Défense et Prépa-forme ne reprendront malheureusement pas sous leur forme actuelle et pour la saison prochaine. Nous réfléchissons et sommes en discussion avec Christian sur une nouvelle formule à vous proposer pour la rentrée.

· Pour les personnes souhaitant s’inscrire pour la saison prochaine, le dossier d’inscription sera téléchargeable sur le site début août. Sinon n’hésitez pas à nous poser vos questions par mail : savate.boxe.herblinoise@gmail.fr en nous laissant vos cordonnées si vous souhaitez être rappeler. 

Concernant l'Assemblée Générale nous avons pris la décision de la reporter fin août, afin qu’un maximum d’entre vous puissiez être présent. Et de se laisser le temps de s’adapter à la situation sanitaire si nécessaire.

Dans tous les cas, sachez que malgré cette saison restreinte, le club est très fier d'avoir passé cette première année d'existence auprès de vous, qui avez été des acteurs majeurs dans la reprise de l'association. Cette réussite revient à chacun des adhérents et encadrants, et nous ne doutons pas de vous revoir dès le mois de septembre avec cette bonne humeur et cette superbe ambiance qui a régné tout au long des cours proposés.

Au nom de toute la Savate Boxe Herblinoise, nous souhaitons à tous de passer d'excellentes vacances et de profiter un maximum de cette période estivale.

A très bientôt,

Sportivement,

La Savate Boxe Herblinoise.